Propriété du site/Éditeur
Ce site internet, ayant un but informatif, est la propriété exclusive de la Mairie d'Artas - Place du 08 MAI 1945 - Tél. 04 74 58 73 31

Directeur de publication
M. Martial Simondant, Maire d'Artas

Site rédigé et publié par la commission Information-Communication

Crédits photos : Mairie d'Artas

Droit de reproduction et droit d'auteur

Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992 : l'ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos, sons contenus sur ce site internet ne peuvent pas être utilisés ou reproduits sans obtention de l'autorisation de l'éditeur.

Création d'un lien hypertexte
Si vous souhaitez créer un lien vers le site internet de la Mairie d'Artas, adressez-vous à la Mairie (courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ). L'éditeur se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estime non conforme à sa ligne éditoriale.

Confidentialité
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, envoyer un message à la Mairie (courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

Mise en garde
Les informations fournies sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans préavis. La Mairie d'Artas ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations, exactitudes, mises à jour, de la présence d’un virus sur son portail Internet et des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation de ce site web (ou d’autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement. Les utilisateurs du site ont la possibilité d'informer la Mairie (courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) de toute omission ou erreur.

CSS Valide !