Le Mot du Maire

ARTAS, un art de vivre

L'ensemble de l'équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue sur le site officiel de la Commune d’Artas.

Au fil de ces pages, vous découvrirez le dynamisme et la vitalité de la commune d’Artas avec :
  • la présentation de notre village et tous les renseignements concernant la vie pratique,
  • son administration et les services municipaux,
  • ses équipes pédagogiques et périscolaire,
  • son économie locale avec ses entreprises, ses artisans et ses commerçants,
  • la richesse et la diversité de la vie associative,
  • son patrimoine local et, essentiellement, le patrimoine immatériel de "berceau de la fête des mères", aujourd’hui plus que séculaire.

Subtil mélange entre la richesse du passé, alliée avec une modernité en phase avec son temps, ARTAS conserve son attrait et son charme de village rural du Nord Isère et est une commune où il fait bon vivre.

Cet outil de service public, simple et accessible, se veut avant tout proche de vos besoins. Bonne navigation !

Martial Simondant.

- Samedi 25 février 2017, Soirée théâtre, par GALA, à la salle d'animation.
- Dimanche 26 février 2017, Repas du Club Soleil d'Automne, à la salle d'animation.
- Dimanche 26 février 2017, Démonstration vannerie par Mémoire et Patrimoine, à la Grange Chevrotière.