Les Risques Majeurs

"Le citoyen a le droit à l’information sur les risques qu’il encourt en certains points du territoire et sur les mesures de sauvegarde pour s’en protéger” (article L.125-2 du code de l’environnement)

Ce Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM) synthétique qui vous est délivré, revêt une importance particulière. Il décrit les différents risques sur notre commune et vous permettra de gérer de façon très opérationnelle une crise de “types majeurs ”.

Vous trouverez décrits les différentes consignes de sécurité et de sauvegarde à mettre en place en cas d’évènement grave.

Il  permettra à chacun d’être acteur de sa sécurité en adoptant les bons réflexes.

TELECHARGEZ LE DICRIM ICI...

- Samedi 25 mars 2017, Carnaval du Sou des Ecoles, à la salle du 19 mars.
- Dimanche 23 avril 2017, Thé dansant du Club Soleil d'Automne, à la salle d'animation.