Oui... au tri selectif

Quatre sites sur notre commune sont équipés de conteneurs pour le tri selectif:

•    Le stade

•    Place du 19 mars

•    Place du 8 mai

•    La Radoire

La collecte s'effectue tous les mardis. Lorsqu'un conteneur est plein, nous vous demandons de vous diriger vers un autre point d'apport volontaire ou de remporter vos déchets chez vous.
Ne deposez pas de déchets sur les plateformes. Les consignes de tri figurent sur les panneaux d'information. Merci de les respecter.
Par exemple, les cartons ou les produits toxiques sont à emporter à la dechetterie de Saint Jean de Bournay.

Les résultats de la collecte sélective sont très encourangeant. Nous devons persévérer dans nos efforts dans le but de recycler tout ce qui est possible

- Samedi 25 mars 2017, Carnaval du Sou des Ecoles, à la salle du 19 mars.
- Dimanche 23 avril 2017, Thé dansant du Club Soleil d'Automne, à la salle d'animation.